Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Dongwu New Century Grand Hotel Huzhou, Il se trouve à l'avant - garde du développement de Huzhou - Dongwu International Plaza, à l'est de la route principale de la ville Jiangnan Industrial and Trade Street, à proximité du Gouvernement municipal de Huzhou, Lianhua Villa, Temple tiefo, pagode Feiying et d'autres attractions, près du rêve du dragon
La superficie totale de l'hôtel est d'environ 90 000 mètres carrés, avec 51 étages de haut. Il est connu comme le nouveau point de repère de la célèbre ville du lac Taihu.L'hôtel est investi et construit par le Groupe Zhejiang dadongwu, l'une des 500 entreprises les plus célèbres de Chine. Il est entièrement géré par Kaiyuan Hotel Group. Il s'agit d'un hôtel de conférence d'affaires qui intègre la chaleur parfaite.
L'hôtel est luxueux et confortable, avec une vue panoramique sur la ville du lac.Le restaurant dispose de plus de 2000 places assises, d'un environnement élégant et d'un bar de Hall élégant, d'un restaurant Rainbow Western classique et à la mode, d'un restaurant chinois sijixuan noble et élégant, d'un groupe de boîtes élégantes et tranquilles dans la salle Guofeng et d'une salle de banquet de près de 1500 mètres carrés pour 1000 personnes.
18 salles de réunion de spécifications différentes, installations de réunion avancées et parfaites pour vous apporter une expérience de réunion sans précédent;Les loisirs et les divertissements sont riches et colorés, la piscine de court - circuit standard, les échecs et les cartes, Spa, gymnase, billard et d'autres installations de loisirs et de loisirs sont complets, montrant pleinement la qualité noble exceptionnelle de Kaiyuan.L'hôtel est basé sur le concept de 'qualité humaine, soins sincères', dédié à la construction d'une vie merveilleuse pour chaque client.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Dongwu New Century Grand Hotel Huzhou, it stands at the forefront of Huzhou's development - Soochow international square, east of the city's main road Jiangnan Industrial and Trade Street, near Huzhou municipal government, Lianhua village, Tiefo temple, Feiying tower and other scenic spots, near the dream of the dragon
The total construction area of the hotel is about 90000 square meters, and the building is up to 51 floors, which is a new landmark of Taihu Lake. The hotel is invested and built by Zhejiang dadongwu group, one of the top 500 famous enterprises in China, and managed by Kaiyuan hotel group. It is a perfect and warm business conference hotel.
The hotel is luxurious and comfortable. You can have a panoramic view of the beautiful scenery of the lake city. There are more than 2000 dining places in the store, including the elegant lobby bar, the classic and fashionable rainbow western restaurant, the luxurious and elegant sijixuan Chinese restaurant, the elegant and quiet Guofeng hall box group, and the banquet hall for 1000 people with an area of nearly 1500 square meters.
18 conference rooms of different specifications and advanced conference facilities bring you unprecedented conference experience; Leisure and entertainment items are rich and colorful, standard short track swimming pool, chess and cards, spa, gym, billiards and other recreational facilities are all available, showing Kaiyuan's outstanding quality. With the concept of 'human quality, sincere care', the hotel is committed to creating a better life for every guest.

Breakfast price: CNY98($15.1) / person
Breakfast type: Buffet